Circuit moto en Inde … le paradis des motards!

29 juin 2016

Voyage moto

Inde, un pays connu pour sa diversité que ce soit en matière de terrain ou de ses diverses cultures, la multitude des religions, des rituels, des costumes, des langues et dialectes locaux, ou d’ailleurs ses festivals qui occupent une place particulière sur la carte du monde.

Il peut y avoir un million de façons d’explorer ce beau pays, mais le circuit moto en Inde, est un moyen pour tous ceux qui ont un esprit aventureux. Qu’est-ce qu’il peut y avoir de mieux que de découvrir un pays sur une moto. Ensemble nous partagerons nos passions au fil du voyage.

Que vous soyez une personne qui préfère la mer et la chaleur ou une personne hypnotisée par la neige aux sommets, nos circuits moto en Inde vous proposent de choisir ce qui vous plaît. Ceux d’entre vous qui cherchent à obtenir un bronzage, parsèmeront l’immense littoral de l’Inde qui se prolonge tout au long de l’océan Indien au sud, la mer d’Oman au sud-ouest, et la baie du Bengale au sud-est.

20090409-DSC_0431

Bien que les plages de l’Himalaya, avec ses beaux lacs, des cascades et des sources naturelles offrent un décor parfait, le désert du Thar dans l’Ouest avec ses plages de sable doré, ne manque jamais de séduire tous ceux qui osent. Pour ceux d’entre vous qui voudraient se lancer dans un voyage qui vous emmène dans les couloirs de l’histoire, ont beaucoup à découvrir via les circuits moto en Inde. Que ce soit les monuments Mughal Empire dont l’imposante mosquée Jama Masjid, le Fort Rouge de Delhi, ou encore l’emblématique mausolée du Taj Mahal d’Âgrâ, ou les forts et Palais du Rajasthan Royal, vous ne serez pas déçu par le nombre de paysages à voir.

Ceux qui cherchent la paix et la tranquillité qui est synonyme de l’Inde, peuvent visiter les nombreuses villes de pèlerinage construits généralement sur les berges des rivières. Le tableau des temples que vous pouvez visiter est importante, tant en matière de divinités qu’ils abritent aussi bien au niveau de l’architecture qu’ils incarnent. Vous serez tous fasciné par la façon dont ceux-ci ont été construits des siècles en arrière et qui ont pourtant résisté à l’épreuve du temps. Les peintures qui ornent les murs racontent une histoire qui leur est propre.

20150821-thumb_IMG_4069_1024

Imaginez monter à bord de votre Royal Enfield à travers la diversité des paysages écologique de ce pays, la découverte de la faune variée et la flore. Les accros du shopping seront heureux d’apprendre que chaque État a ses propres objets d’artisanat.

Vous pouvez rencontrer des hivers et des étés lors des circuits moto en Inde. Si vous explorez cette terre merveilleuse à partir du Nord, avec la colonne vertébrale refroidissement froide et traversant droit vers le sud avec une chaleur torride.

Choisissez une saison, emballer votre sac à dos avec l’essentiel et roulez sur les motos robustes que sont les Royal Enfield pour faire démarrer cette adrénaline, le cœur battant à travers la terre de mythes, de mystère et de la culture aussi ancienne que la terre elle-même.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Myenglishholidays |
Virgeouille |
Sénégalaisement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Leek & Onion Adventure 2
| 2015: Pérou-Equateur
| Somewhere on earth