Circuits moto au Rajasthan, un mélange de traditions et de modernités !

Rajasthan, la plus célèbre région de l’Inde, suggère un lieu de royauté. La terre  des Rois, qui fait apparaître les images de rois et leurs royaumes, les batailles innombrables pour gagner la suprématie. Une terre  chargée d’histoire, qui attire les touristes, saison après saison, qui veulent éprouver la culture riche de cet endroit. Le Circuits moto au Rajasthan est de loin la meilleure façon de découvrir cette terre exotique.

Montez sur vos motos pour explorer les monuments historiques, éprouvant l’âge de vieilles traditions et la culture, arrêtez les passants pour interagir avec ce peuple chaleureux et hospitalier jouissant de chaque confort moderne imaginable et luxe que le Circuits moto au Rajasthan peut vous offrir.

Comme vous prenez le  Circuits moto au Rajasthan, préparez-vous à être fasciné par la beauté qui vous entourera puisque cette terre est doté d’une  beauté naturelle et d’une histoire florissante. Étant un centre majeur pour des touristes, les palais et les forts sont bien entretenus et invariablement vous trouverez des hommes au travail essayant de préserver l’histoire sans gâter la beauté originale.

20151012-IMG_7390_1024

Les nombreuses villes de Rajasthan sont célèbres. Jaipur, connu comme la ville rose est célèbre de sa ville fortifiée rose et ses palais. On connaît la ville d’Udaipur pour ses beaux lacs et on connaît les villes de Jodhpur(de Culotte de cheval), Bikaner et Jaisalmer pour leurs forts et déserts.

La Culture du Rajasthan peut être la meilleure expérimentée comme vous conduisez à travers des ruelles entre les villages d’une ville de destination à de l’autre sur votre itinéraire. Quand vous vous asseyez pour donner du repos à vos pièces de derrière fatiguées, vous pourriez juste vous sentir rajeunis par les chansons folkloriques et les danses du Rajasthan. Le célèbre, la forme de danse de « Ghoomar » avec des femmes dansant dans leurs costumes colorés traditionnels, tournoyant est autour une vue à contempler. Une autre forme de danse traditionnelle, le « Kaalbelia »  aussi appelé la danse de charmeurs de serpent est exécutée par les femmes à l’air « de l’été », joué par les hommes. La chanson folklorique de « maand », est la contribution du Rajasthan à la diversité des ragas de style de l’Inde.

La nourriture et la cuisine de Rajasthan sont très savoureuses et sont une combinaison acidulés et épicés. La nourriture traditionnelle qu’il faut manger est « Daal Baati Choorma », qui est typiquement accompagné par beaucoup de beurre blanc, légumes verts et « Gatte ki subji ». Un verre de babeurre ou « Jaljeera » traditionnel est une façon sûre d’en finir avec ce plaisir gastronomique, sans parler du bonbon de finisseur qui peut être « Ghevar » ou « Jalebis » frit frais.

20090408-DSC_0333

Dans  cette culture étonnante vous devez nécessairement remarquer que des hommes portent des turbans, connus comme « Pagdi » dans toutes les nuances et des couleurs. Ceux-ci ne sont pas seulement un accessoire, mais sont une partie intégrante de la fierté de ces gens. Il est dit qu’il y a mille styles de lier un « pagdi » qui change tous les quinze kilomètres quand vous vous déplacez dans cet état. Chaque style dépeint la zone et le statut d’une personne. Vous pourriez juste être tentés d’en acheter pour emporter un souvenir de ce bel état.

Le Circuits moto au Rajasthan vous promet une belle fuite du quotidien dans une terre pleine de mystère, une terre qui est trempée dans la culture et la tradition, pourtant vante d’être luxueuse et moderne.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Myenglishholidays |
Virgeouille |
Sénégalaisement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Leek & Onion Adventure 2
| 2015: Pérou-Equateur
| Somewhere on earth