Ladakh … Le voyage moto à l’Himalaya

Rapprochez-vous du ciel en voyageant sur le plus haut sommet du monde. Planifier voyage moto à l’Himalaya. Cette belle région se trouve au Jammu-et-Cachemire – une fusion de la beauté naturelle,  de la religion et de la culture. Nous vous promettons 3 choses: la visite de tous les sites touristiques, un sentiment de pèlerinage avec les monastères bouddhistes qui parsèment toute la proximité et pour les amateurs d’histoire, une visite dans les royaumes du passé.

Les conditions météorologiques difficiles permettent une fenêtre de seulement quatre mois pour un voyage moto à l’Himalaya, une terre conçue par les dieux eux-mêmes. Les huit mois restants de l’année, la zone reste inaccessible car elle est couverte de neige.

20150821-thumb_IMG_4068_1024

Planifier un voyage moto à l’Himalaya peut ne pas être recommandé pour les cœurs faibles car ce voyage vous fera traverser les terrains les plus coriaces sur des hautes altitudes. Le temps peut être imprévisible et les routes peuvent être difficiles.

Cependant, le voyage sur votre moto Royal Enfieldà Ladakh sera l’un des plus beaux souvenirs que vous aurez dans votre vie. Vous partirez de Manali sur vos motos vous passerez à travers de beaux villages et des cantons sur votre chemin, en explorant la culture tibétaine qui abonde. Votre voyage peut de loin être la meilleure façon d’explorer ce terrain puissant et élevé qui emballe votre vue à chaque fois que votre moto tourne un virage, en prenant toujours plus haut dans ce monde exotique.

Nous pouvons tous avoir lu au sujet de la route de la soie de l’Inde. Monter le long des routes sur des altitudes aussi élevées que 12000 pieds au-dessus du niveau de la mer est loin d’être un exploit facile, mais il garantit une expérience excitante et envoûtante à la fois.

20150821-thumb_IMG_4086_1024

Si vous décidez de photographier les vallées verdoyantes qui se trouvent à vos pieds, d’entendre le bruit des chutes d’eau en cascade, pour admirer la neige saupoudrée montagnes ou  pour regarder la faune et la flore, on vous promet une expérience inoubliable. La paix et la tranquillité qui vous entoure, vous permettra de ne faire qu’un avec la nature et de laisser la beauté et la sérénité s’infiltrer dans votre cœur.

La visite de l’Himalaya à moto est un mélange de beauté naturelle, d’aventure, d’histoire, de religion et délices gastronomiques tous emballés ensemble pour assouvir à votre soif!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Myenglishholidays |
Virgeouille |
Sénégalaisement... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Leek & Onion Adventure 2
| 2015: Pérou-Equateur
| Somewhere on earth